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Mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation

KolokMe.fr est édité par la société Cmantika, SARL  au capital social de 40 000€, (RCS 512847468) dont le siège social est situé au 49 avenue du Général de Gaulle 44500 LA BAULE. Veuillez trouver ci-dessous l’intégralité nos Mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation en détails.

Inscription au service

Lors d’une création de compte sur KolokMe, l’utilisateur déclare être âgé de plus de 18 ans au jour de l’inscription.

En cliquant sur le bouton « s’inscrire » de la page de création de compte, l’utilisateur s’engage à respecter la présente charte dont la mention est stipulée avant le bouton « valider ».

Fourniture et modification de données

Chaque utilisateur s’engage à fournir des informations personnelles exactes et exhaustives afin de faciliter la mise en relation des membres du service et de permettre leur identification lors du premier contact.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de ces informations conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978.

L’utilisateur peut notamment exercer ce droit en contactant l’équipe KolokMe via l’adresse email « contact[arobase]kolokme.fr » ou via le formulaire de contact disponible sur la page « Contact ».

Utilisation du service

L’utilisateur s’engage à utiliser KolokMe.fr dans l’optique exclusive de proposer ou de rechercher un logement, et de contacter les membres du réseau uniquement dans le but de s’informer de la possibilité réelle de proposer ou de louer ce logement.

L’utilisateur s’engage à utiliser les informations du service de colocation sous sa seule et entière responsabilité, à des fins strictement personnelles et non commerciales. L’utilisateur s’engage à se servir du service de colocation conformément aux réglementations en vigueur, et en particulier à ne pas l’utiliser pour afficher, télécharger, envoyer et/ou transmettre tout contenu qui, à titre d’exemple et sans que cette liste soit limitative, soit illégale, porte atteinte aux droits d’un tiers, soit diffamatoire.

L’utilisateur reconnaît qu’il est seul responsable du contenu des correspondances de toute nature qu’il échange avec les autres utilisateurs.

Charte Ethique

Afin de faire en sorte que vos échanges se déroulent convenablement, sans que le locataire ou le propriétaire soit lésé, vous vous devez de respecter cette charte éthique.

Le propriétaire s’engage à :

Le  locataire s’engage à :

Le non respect de cette charte éthique entraîne une exclusion des inscrits concernés du site.

Responsabilité KolokMe – Disponibilité du service

KolokMe s’engage à une disponibilité de service d’au moins 90 % sur l’année.

KolokMe se réserve le droit d’interrompre ses services à tout moment, et sans délai de prévenance, en vue notamment d’opérations de maintenance préventives, évolutives ou curatives. En cas d’interruption des services, KolokMe mettra en œuvre tous les moyens raisonnables pour y remédier dans les meilleurs délais.

Responsabilité KolokMe – Service client

KolokMe met à disposition des utilisateurs : ses services, un support client, disponible de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 par un formulaire de contact en ligne et une adresse email fixe « contact[arobase]kolokme.fr ». Au travers de ces moyens de contact, l’utilisateur a la possibilité de :

Responsabilité KolokMe – Modification des conditions d’utilisation

KolokMe se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’utilisation.

Responsabilité KolokMe – Exclusion du service

En cas de non respect de la part de l’utilisateur de toute ou partie de la présente charte, KolokMe peut exercer, sans avertissement ou notification préalable, son droit d’exclure l’utilisateur du service.


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